lundi 8 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous?! #1#

Hey!! Oui oui je suis de retour. Enfin, disons plutôt que j'ai enfin décidé à vraiment lancer mon blog! C'est vrai que je l'avais créé dans l'optique qu'il soit un complément à ma chaîne, en faisant plus de chroniques ici et aussi en participant à certains rendez-vous comme le "c'est lundi que lisez-vous?"! 

Du coup, qui dit reprise en main dit refonte du design. L'ancien ne me convenait absolument pas, et je préfère celui-ci plus épuré mais plus agréable aussi. 

Aujourd'hui je vous reviens donc avec mon tout premier "C'est lundi, que lisez-vous?"! Si vous ne connaissez pas, le principe est simple. Je vous parle de mes lectures passées, présentes et futures! Ce rendez-vous a été repris par Mallou et les participants sont répertoriés sur le blog de Galléane =)


Ce que j'ai lu la semaine passée:


   
 


Je crois qu'on peut dire que j'ai eu une semaine éclectique! Bon je te rassure... j'ai pas lu l'intégrale complète du Monde de Narnia mais seulement le tome 1 qui est "Le Neveu du Magicien"
Tout cela me fait un total de 1342 pages lues (ouais enfin bon ya triche ya deux mangas!)

Ce que je suis en train de lire:





Ce que je prévois pour la semaine qui vient:


 

Difficile de prévoir pour moi. Quand bien même je sais un peu près quels livres je vais lire dans le mois, je choisis souvent au feeling d'un livre à l'autre. Mais je pense lire cette semaine Revanche qui est mon "Pioche ton addiction" du mois et New Victoria l'intégrale que m'a choisi Noémie du blog et de la chaîne Ilnyak1pas lors du "C'est toi qui choisis #4#!". Bon... ya de quoi lire!


Sur ce, je vous laisse et vous souhaites de bonnes lectures !

2 commentaires:

Marinette a dit…

J'adoooorrre Narnia !
✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

fantasy Books Addict a dit…

Je te souhaite une belle semaine livresque !