samedi 3 janvier 2015

2015, l'Année du Renouveau!

BONNE ANNEE! BONNE SANTE! MEILLEURS VOEUX!

Illustration par Bénédicte Ammar


Je ne pouvais décemment pas commencer cet article sans vous souhaiter tout cela! 

Cette Année, vous l'aurez peut-être compris, est pour moi l'année du renouveau. J'entends par là que 2014 n'a pas été tendre avec moi au niveau personnel et professionnel principalement. La seule chose qui m'a vraiment fait tout de même apprécier cette année 2014 c'est vous, vous qui me suivez sur ma chaîne ou bien sur ce blog, hélas laissé à l'abandon trop longtemps. Grâce à vous mon année 2014 aura été tout de même pleine de joie et de confiance en moi!

Il y a peu j'avais posé la question sur mon compte Twitter de savoir si ceux qui avaient l'habitude de me suivre sur Youtube avaient envie que je reprenne ce blog. La réponse a été un OUI massif! Et il ne m'en fallait pas plus pour me remotiver!

L'Année 2015 signe dons aussi le Renouveau du Blog! Vous trouverez sur le blog des rendez-vous hebdomadaires comme les C'est Lundi Que Lisez-Vous, les Top Ten Tuesday, un rendez-vous bi-mensuel qui sera un Update Challenges, des rendez-vous mensuels avec les Sorties du Mois, les Favoris Livresques, le 1 Mois 1 Manga, le Rien à Voir du Mois et enfin des Chroniques!

Bref pleins de nouveaux rendez-vous qui j'espère vous plairont! 



Je vous dis donc à très bientôt sur le blog! Bonnes Lectures et Pleins de Bisous ♥


4 commentaires:

Les passions d'Edwige a dit…

Hâte de voir tes nouveaux rdv !!!

eBeautyandCare a dit…

T'es trop choue!! :) J'espère sincèrement que cette nouvelle année t'apportera de beaux projets, beaucoup de bonheur, de joie, de rire et de santé!

J'ai hâte de suivre tes nouveaux rendez-vous :) J'aime déjà beaucoup ton blog et je vois qu'on a la même lecture en cours.... <3

Des bisous et belle année! <3

Sylla Bullotine a dit…

Bonne année 2015 et donc au plaisir de te relire !

Charlotte a dit…

Je te suis souvent sur Youtube et j'ai très hâte de te suivre davantage sur ton blog :-) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer !

Bises.