lundi 5 janvier 2015

C'est Lundi Que Lisez-Vous? #2#

Aujourd'hui je vous reviens donc avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"! Si vous ne connaissez pas, le principe est simple. Je vous parle de mes lectures passées, présentes et futures! Ce rendez-vous a été repris par Mallou et les participants sont répertoriés sur le blog de Galléane =)


Ce que j'ai lu la semaine passée:


  
  


Pour cette semaine j'ai lu trois romans. Et pourtant Les Fiancés de l'Hiver est un sacré gros pavé! Tout ça pour dire que j'ai quand même passé une très très bonne semaine étant donné que j'ai adoré toutes mes lectures même si j'ai à peine moins aimé Le Pays des Contes, je pense surtout dû au fait que c'est très très jeunesse! Je suis également toujours aussi fan de Walking Dead et de Bride Stories! Ce manga vous sera d'ailleurs présenté sous peu dans une nouvelle sorte de chronique !
Tout cela me fait un total de 1739 pages lues.

Ce que je suis en train de lire:




Bon en train de lire c'est vite dit puisqu'en fait je vais le commencer dès que je vous aurais programmé cet article! Et dès que je lui aurai choisis le marque page parfait!

Ce que je prévois pour la semaine qui vient:


 

Difficile de prévoir pour moi. Quand bien même je sais quels livres je vais lire dans le mois, je choisis souvent au feeling d'un livre à l'autre. Mais je pense lire cette semaine Rebecca Kean le Tome 1 qui est mon "Pioche ton addiction" du mois et Easy une romance qui a fait beaucoup d'adeptes sur la blogo ainsi que sur Booktube!

Sur ce, je vous laisse et vous souhaites de bonnes lectures !

2 commentaires:

Lecture and Co a dit…

Je te souhaite de belles lectures et une belle semaine !! :D
(''Il était une fois...'' sur livraddict) ^^

Bang Book a dit…

Tu as lu "les fiancés de l'hiver" :0
J'adoooooooooooooooooore, c'est ma plus belle découverte littéraire du début 2015, tu as aimé? <3


Bises,
George