lundi 23 septembre 2019

C'est Lundi que Lisez-vous? #1#

Il faut que je vous l'avoue. J'adore ce rendez-vous!
Mais disons le il est difficile à mettre en place en vidéo.

Du coup c'est avec plaisir que je me lance !


Ce lundi 23 septembre ne sera pas sous la signe de la lecture, pour cause je suis à fond dans l'ouverture des inscriptions au PLIB2020! Sous le banal formulaire à remplir il y a beaucoup de travail derrière (préparation de la base pour le site internet, vérification des futurs jurés, etc.) du coup difficile de lire ! D'ailleurs si vous souhaitez en savoir plus ou même vous inscrire je vous laisse aller voir l'article qui explique comment faire !



LECTURES FINIES

Aucunes. Je vous l'ai dit hein que je lisais peu !


LECTURES EN COURS



Lune Pourpre T2: Asservie - Laetitia Danaë - SNAG Editions - Service Presse
J'ai à peine lu 125 pages mais pour le moment j'aime toujours beaucoup ce monde fantasy et cette histoire qui évolue vers de nouveaux rebondissements!



Et Ils Meurent Tous les Deux à la Fin - Adam Silvera - 
Editions France Loisirs
Première LC avec ma petite soeur! Qui lit ce roman en VO. On va sûrement chialer comme des madeleines mais on est prêtes! J'ai lu à ce jour 62 pages et pour le moment c'est surtout la mise en place de ce futur où l'on apprend par un coup de fil que l'on va mourir dans la journée et la présentation des personnages principaux.


LECTURES A VENIR

Je ne m'avancerais pas pour cette fois. Si j'arrive à finir au moins un de ces deux romans je serais contente!


Et vous que lisez-vous? Que comptez-vous lire cette semaine?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je vais commencer le tome 3 de la croisée des mondes de Philip Pullman

PerfectFlaw a dit…

Je viens de commencer le tome 3 de la saga Fils des brumes de Sanderson ! ��

Jabber the Reader a dit…

J'ai tellement envie de lire le tome 1 du roman de Laëtitia Danae mais j'attends que le 3 soit sorti car quand j'ai lu Rozenn il a fallu que je m'enfile tout du coup on sait jamais ^^