dimanche 22 septembre 2019

Welcome ! Bienvenue !

Un blog ? Vraiment? Mais Pauline tu trouvais que tu avais pas assez de choses à faire entre la chaîne Youtube, le PLIB, le Discord et tous tes réseaux sociaux? Non? Ah ok. Bon ben bienvenue sur mon blog !




Etant booktubeuse vous pourriez penser que j'ai décidé de faire un blog pour poster mes chroniques de manière individuelle comme beaucoup de confrères et consoeurs du logo rouge QUE NENNI !
Ce blog est en effet un espace complémentaire de la chaîne youtube mais ce serait totalement impossible pour moi de trouver le temps de chroniquer absolument tous les livres que je lis. Alors vous trouverez quelques rendez-vous mensuels, des chroniques (celles des livres lus dans le cadre du PLIB!) et surtout, surtout tout une partie autour des challenges. Parce que je suis une fan intersidérale des challenges littéraires.



J'espère que ce petit blog vous plaira, j'espère que ce que vous y trouverez vous intéressera et je suis toujours ouverte aux avis, critiques et propositions alors n'hésitez pas en commentaire!


Aucun commentaire: